Yoga & Stay

Toutes nos actualités

Session Hiver 2018/2019


Les festivités continuent pendant la saison d'hiver, et c'est le meilleur moment pour profiter du désert, dont la ligne l'horizon file jusqu'à l'Atlas enneigé..

Chill'n Sound : Déjeuner, musique Chill et Good vibes sont au programme. Prochains rendez-vous les dimanches 13 janvier, 10 février, 10 mars. 250 dhs / pers.

- Equestrian Day : déjeuner et spectacle équestre de haute voltige mardi 1er janvier, puis les dimanches 27 janvier, 24 février, 24 mars. 250 dhs/pers.

- Morning Yoga : chaque dimanche matin, rendez-vous à 9h30 pour une séance de yoga. 350 dh avec déjeuner.

- Observer les planètes et les étoiles, à la nuit tombée, voilà un programme qui fait souvent l'unanimité. Nous vous donnons rendez-vous les samedis 12 et 26 janvier, 9 et 23 février. 350 dhs avec dîner.

- Sun spotting : si les astronomes en herbe sont charmés par la voie lactée, ils le seront tout autant par l'observation du Soleil, que nous vous proposons les dimanches 6 janvier et 3 février. 250 dhs avec déjeuner.


Déjeuner ou dîner piscine

Un restaurant et sa terrasse pour des repas gourmands... Deux bassins piscine pour un plongeon rafraîchissant ... c'est le programme que nous vous proposons aux beaux jours ! 

Il était une fois... l'eau en plein désert !

C'était le rêve ultime, le plus fou : faire jaillir l'eau dans le désert ! Après le jardin et la ménagerie, il s'agit d'un réel aboutissement pour faire de Terre des Etoiles un endroit vraiment exceptionnel ! Tout en restant cohérente avec des valeurs intrinsèques d'éco-tourisme, la création de ces bassins de baignade ne pouvait avoir lieu qu'en totale harmonie avec la nature, c'est-à-dire sans utilisation de chlore ni débit d'eau excessif.

Une écurie à Terre des Etoiles

Des chats, des ânes, un paon, des poules, des biquettes, des dromadaires... La joyeuse ménagerie de Terre des Etoiles s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de cinq chevaux !

Yoga & Stay

Suivez nous :
© 2019 - TERRE DES ÉTOILES.
Crédit photos : Boby et Fafou BRO, SAAD ALAMI, Sophie RAPP